Oui.
FAQ
Général et soins (complément alimentaire)
Combien de mois me conseilleriez-vous pour une pousse maximale ?
Cette formule est une cure de fond, idéal 3 mois, à renouveler lors des changements de saison (ex après l’été : cheveux abîmés par le soleil, chlore & le sel / au printemps) ou après une période de fatigue ou une grossesse.
Les hommes peuvent-ils en consommer ?
Oui bien sûr. Les compléments alimentaires conviennent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Les femmes enceintes peuvent-elles en consommer ?
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent au préalable consulter leur médecin.
Sont-ils naturels ? Quels sont les contres-indications ?
Il n'y a aucune contre-indication (bien respecter les doses journalières recommandées) - dans la mesure du possible nos formules sont élaborées avec un maximum d’ingrédients naturels. Dans la formule Ongles & Cheveux, nous sommes sur un mélange de levure de bière/ vitamines et minéraux (par définition les vitamines & minéraux ne peuvent pas être communiqués en tant que naturel).
Ya t-il des risques que je fasse une allergie ? Si oui, comment dois-je réagir ?
Non sauf si vous êtes allergique à la levure de bière ou intolérante à une vitamine/ minéral entrant dans la composition de la formule dans ce cas là, stoppez votre cure et consulter votre médecin.
Quelle est la durée de conservation des compléments alimentaires ?
En pilulier nous conditionnons avec une dluo de 24 mois, idéalement à conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière (25°)
Commande | Expédition | Livraison
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
Suite à votre commande, vous devriez avoir reçu un mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, vérifiez qu'il n'est pas dans vos spams.
Puis-je annuler ma commande ?
Une fois votre commande confirmée, vous ne pouvez plus l'annuler. En revanche, il vous sera possible de nous renvoyer les produits (à vos frais) à l'adresse indiquée en respectant les conditions de retour*.
Si votre demande est approuvée, vous recevrez un remboursement crédité automatiquement à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement dans les prochains jours.
* Voir la politique des retours et remboursements
Quel est le délai d'expédition ?
Votre commande sera expédiée dans un délai maximal de 24 heures à compter de la validation de votre achat.
Quels sont les frais et les délais de livraison ?
France métropolitaine : les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés.
Vers l'Europe : 12,30€. Le délai de livraison dépend de la destination.
Outre-mer (1) : 9,45 € . Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.
Outre mer (2) : 11,40€ ). Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.
Livraison internationale : 24,35 € Le délai de livraison dépend de la destination.
Comment suivre ma commande ?
Muni de votre numéro de suivi accédez au lien ci-après pour suivre votre commande https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true
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Que dois-je faire si mon numéro de suivi indique "colis livré" mais que je ne l'ai pas receptionné ?
Si vous étiez absent(e) lors de la livraison du colis, vérifiez que le facteur ai laissé un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il se peut également qu'il ai été déposé chez votre voisin ou remis à votre gardien.
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Quel est le délai pour effectuer un retour ?
Vous disposez de 14 jours pour renvoyer (à vos frais) le produit à l'adresse indiquée.
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